Plus vous dépensez chez nous, plus vos tarifs d'expédition seront bas. Vous trouverez ci-dessous le tableau des réductions d'expédition que vous recevrez en fonction du total de vos commandes. Ces rabais iront jusqu'à un maximum de 30 $ et incluront tous nos clients au Canada et aux États-Unis. Cela s’applique aux options Expedited et Xpresspost.

Ces changements ont été mis en place pour économiser la majorité de l'argent de nos clients tout en améliorant notre modèle de calcul des coûts d'expédition, le coût croissant des suppléments carburant étant répercuté sur les entreprises. Nous estimons que ces changements sont en ligne ou plus agressifs que ceux proposés par beaucoup de nos concurrents.


Politique d'expédition

Tous les produits sont expédiés depuis notre entrepôt situé à Barrie, Ontario, Canada. L'expédition aura lieu au plus tard dans les 2 jours ouvrables. Nous expédions du lundi au samedi, jours fériés canadiens exclus.

Les commandes au Canada seront expédiées par colis régulier et prendront environ 3 à 10 jours ouvrables pour arriver. Les expéditions prioritaires prendront 2 à 7 jours selon votre emplacement.

La commande aux États-Unis sera expédiée par colis régulier et prendra environ 5 à 15 jours ouvrables pour arriver. Les expéditions prioritaires prendront 3 à 7 jours selon votre emplacement.

Nous ne pouvons pas garantir quand une commande arrivera. Veuillez considérer tout délai d’expédition ou de transit qui vous est proposé uniquement à titre indicatif.

Valeur de la commande

Crédit d'expédition

75,00 $

5,00 $

150,00 $

12,50 $

250,00 $

22,50 $

350,00 $

35,00 $




Politique de retour

Veuillez noter que tous nos jeux et systèmes, sauf indication contraire, sont des produits d'occasion et remis à neuf, qui ont tous été entièrement nettoyés, testés et formatés par notre personnel professionnel.

Power Up Gaming ne vend rien sans garantie. Avec toutes les consoles, nous vous offrons une garantie complète de 90 jours. Les jeux et accessoires bénéficient d'une garantie de 30 jours. Si l'article que vous recevez est défectueux ou présente des problèmes, nous le réparerons, vous fournirons un remplacement ou vous fournirons un crédit complet en magasin pour le prix d'achat initial, à notre discrétion. La garantie n'inclut pas les abus ou les dommages physiques dus à la négligence. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou si vous avez des remords de la part des acheteurs, nous vous offrirons un crédit en magasin complet de 30 jours pour vos articles à condition que nous les recevions dans le même état avec tous les emballages (frais de retour à la charge du client).

Si votre achat a été effectué avec un crédit commercial, tout produit retourné sera traité comme un échange. Les remords de l'acheteur ne s'appliquent qu'aux achats effectués avec une source de paiement autre qu'un crédit commercial. La garantie complète indiquée ci-dessus s'applique cependant à votre transaction.